mercredi 23 juillet 2008

C'est un peu l'écoeurement....

Il y a deux mois, j'ai su que Soldat Louis passaient à Auray, j'avais demandé a mon ami Richard de me prendre une place (Ben est pas fan...) et c'était prévu qu'on aille dormir chez son père, bref tout était rodé jusqu'à hier soir, ou j'ai appris que je devais bosser ce week end car une nana s'est pété le pieds, elle aurait pas pu se le péter après tient ;) Richard est super déçu, mais ce n'est pas grave car le 2 août il vient passer un week end avec les bretons nicois chez Milou, ca va etre fun, donc rien que pour ça ma déception est moindre ;) Le fait d'être en R.P m'a permis de retrouvé mes potes ca fait bien plaisir, je ne pensais pas que ça allait se dérouler ainsi...


Et comme les bonnes nouvelles n'arrivent pas seule, j'ai eu les places pour aller voir les Guerilla Poubelle, et Nico (papa de mon filleul) est de la parti, un concert entre cousin ça va être mémorable ça ;)...
Apres moult demande, voila une photo des larrons en foire (a un mariage) elle date de deux ans mais c'est pas grave, tjs autant barré ;)








1 commentaire:

Anonyme a dit…

oh trop fort chuis sur ton blog !!!! Elle a raison Manu je ressemble a Dove attia mdr
bisous miss
Stef