mercredi 21 mai 2008

Embellissement de mon corps....


Il y a 7 ans, j'ai cédé une premiere fois a la tentation, mais je ne pensais pas que ca allait devenir un atout charme sur mon p'tit corps bien abimé par la graisse et par les sarcasmes... Le premier s'est posé sur ma cheville, tout en douceur, tout en beauté... J'ai mis 5 ans, a savoir ce que je voulais, comment il alllait etre, et surtout ou il allait se poser, j'ai réuni (enfin) tous ces éléments et j'ai fais la tournée des tatoueurs, il a fallu exposer mon choix, expliquer souvent pourquoi ca et pas autre chose, et puis un jour de Mai 2001 je me suis faite tatouer et se fut une véritable révélation, donc j'ai continué a aller à la recherche de models originaux, d'endroits les moins exploités et surtout un ou des tatoueurs les plus expérimentés.

En 7 ans je me suis faite tatouer 4 fois, pas des masses me direz vous, mais je suis obligée de me freiner sinon mon corps en serait rempli, et meme si mon pere le prend bien pour le moment, je pense pas qu'il serait aussi entouthiaste avec un corps emplis de dessins, plus originaux les uns que les autres.... Je n'en expose qu'un, il est visible, il est sur ma cheville, le reste sont réservés aux "intimes" pas qu'ils soient dans des endroits hots, ou qu'ils soient déjantés (quoi que...), je trouve que c'est personnel, et je ne les montre qu'aux gens qui m'inspirent et avec qui je suis a l'aise (héléne il faut que je me mette a poil ;)) pour qu'ils comprennent mon geste et par ce que je suis passée pour en arriver la... Quand on n'a pas vécu cela, je pense que la compréhension est plus rude et la moquerie beaucoup plus simple, mais c'est un autre débat....

Depuis quelques temps, je veux rempiler, Ben n'a pas été tres chaud, je lui ai montré le dessin, expliqué l'endroit et surtout trouvé une tatoueuse extra sur Meaux qui a su rassurer la p'tite tribu Kerachni-Lemoine, donc je pense que dans quelques jours mon corps va etre orné d'un joli tatouage, mais je tais le dessin (et l'endroit) pour la surprise. Je pense créer pas mal d'étonnement, je verrais bien, en tout cas je tiens a remercier le créateur de ce dessin unique... Guillaume ( a Marcos, a la joie, a la beauté du reve....).


Pour visiter le shop ou je vais me faire tatouer cliquer sur le lien "atout age" ;) (euh oué ca fait rire que moi ;))


Aucun commentaire: