mercredi 2 juillet 2008

C'est la guerre dans ma tete...

Putain en ce moment rien ne va... J'arrive pas a perdre du poids, je suis excitée comme une puce, je m'enflamme pour un rien (pour la énième fois, je ne suis PAS enceinte...), bref je suis pas dans mon état normal en ce moment... Que se passe t il me demanderez vous? Et bien les kikis si je le savais, je vous le dirais... Peut être que ça vient de la chaleur? Ou que j'ai arrêté de fumer (non Pablo je suis pas enceinte je t'assure ;)) Que j'ai pas envie d'aller dimanche chez la (chieuse) nourrice de Ben. Que j'ai pas de vie sociale a moi dans ce pays (toutes les javas se passent chez les potes de Ben) Que j'ai envie de me barrer loin d'ici, mais que bizarrement c'est plus possible. Bref je suis pas en pleine forme en ce moment, mais comme dirait ma mere "ca va passer, tu vas pas en faire flanc" hop je remonte sur mon cheval de bataille, et c'est tipar les kikis ;)

Aucun commentaire: