lundi 1 décembre 2008

Cadeau de Noel avant l'heure

Oui me revoila, ce fut bien mouvementée ces dernieres semaines (que dis je ces derniers moi) j'ai arreté de faire mon lapin neurasténique myxomatosé, je suis remontée sur mon cheval de bataille (avec quelques kilos en moins d'ailleurs....) et je suis revenue sur le devant de toutes les soirées ou l'on doit être (enfin ou je dois etre plutot ;))

Il y a 15 jours, je parlais Bondage avec un ami, qui avait une idée plutot négative de cette pratique japonnaise. Ayant entendu parler des ateliers bondage, je lui ai proposé que l'on s'inscrive et qu'il voit que ce n'était pas aussi sauvage que tout le monde pense, bien au contraire !!!! Bon je ne vais pas vous faire un tableau de ma vie sexuelle, car ca ne regarde que moi (et surtout parce que ma famille me lit ;)) mais j'aime les choses qui sortent de l'ordinaire, et le bondage en fait parti.
Le cours avait lieu la semaine derniere, nous nous y sommes rendus, lui assez tendu, moi euphorique d'apprendre encore des choses. Deux charmants "initiateurs" étaient la pour nous expliquer a quoi servaient les liens et autres menottes "bling bling", quand il a fallu s'y mettre, les mecs faisaient moins leurs malins, nous les filles étions plus aguerries dans cette techniques, et les éclats de rire ont fusés. Apres l'atelier nous sommes repartis avec nos p'tits sacs rempli d'une corde, une paire de menotte et une notice pour les cours a la maison ;) (si quelqu'un est interessé contactez moi ;))
Apres le cours, on a été boire un verre et mon pote m'a dit "Whaou je pensais pas que c'était aussi sensuel", grace a moi sa copine va bien s'amuser ;)

Aucun commentaire: