lundi 4 février 2008

week end de fou furieux....


Entre les courses dans un supermarché blindé (ben oui le samedi il fallait s'y attendre...), ne pas trouver le cadeau parfait pour l'amie dont c'etait l'anniversaire, et la route méga blindé pour aller dans l'eure, j'ai cru que jamais on allé y arriver... Mais si on a réussi...

Apres le repas tout le monde ou presque (j'en fais parti des presques...) avait bien bu donc on a décidé d'aller dans une boite de nuit, mais en fait c'etait plus un dancing qu'autre chose... 17 euros l'entrée ca m'a fait mal au ...., mais bon on etait parti pour s'amuser... Arriver la bas, ca n'avait rien avoir des boites ordinaires, deux mecs chantaient avec plus ou moins d'aisances des tubes vieux comme Erodes, mais on a bien bougé nos corps sur le dance floor.... J'ai eu le droit a ma folie de la semaine, une tartiflette ;)

Couchée a 9 h levée a 11 h parti, j'etais pas supere frainche, 1 h plus tard, on s'est arrété manger, j'ai mangé une bonne grosse salade c'etait bien bon, pour les 2 kilos que je venais de perdre.... J'espere que a va continuer sur cette route qd meme...
Ce soir grosse question que vais je faire a manger???? Réponse demain...


Aucun commentaire: