lundi 17 mars 2008

j'aurais pas du y aller...

Samedi soir, la soeur de Ben faisait sa pendaison de crémaillere, j'etais pas supere motivée pour y aller, mais bon pour Ben j'ai fais un effort, mais j'aurais du m'écouter... Son beau pere m'a encore pris la tete sur des futilitées, la belle soeur de la soeur de Ben n'a pas de conversation a part la nouvelle star et la roue de la fortune, bref j'aime pas ce genre de soirée ou ca crie pour se faire entendre, ou une personne a tjs raison et ne laisse personne exposer son avis, heureusement on est parti tot, car la fatigue m'envahissait... Dans la voiture, Ben m'a dit "moi aussi ca me saoule ce genre de truc" ouf je n'etais pas la seule, mais bon je sais qu'on en refera donc je garde mon calme ;)
Hier on a parcouru la foret de Crécy en long en large et en travers, en fait grace a moi on s'est perdu ;) mais au moins je n'ai pas mangé de gateaux au chocolat, moi qui en mourrait d'envie cette escapade m'a vite calmé face a ce démon chocolaté...

Aucun commentaire: