lundi 21 avril 2008

nems, suhis, chanel and co....




Ce matin, je me suis levée un peu en vrac, bien sur il faut toujours qu'on ai un truc de prévu et qu'il faut se lever tot pour que je sois a l'ouest.... Il y a une semaine Ben a invité son pote d'enfance (souvenez vous de l'appel téléphonique pour qu'on lui souhaite son anniv, oui oui c'est lui !!!!) dont il sera témoin samedi a son mariage, sa future femme, et l'autre témoin Mathieu (Mathon pour les intimes) comme ils adorent les sushis et Ben pourrait manger que des nems et bien hop j'avais décidé de faire ca... Hier soir malgré la fatigue, j'ai préparé les sushis et autres makis pour aujourd'hui, et ce matin a 9 h du mat, j'ai fini les nems, oh la vache se fut laborieux, entre chaques nausées (mais elles viennent d'ou??? ;)) et "t'as mis ou le cd des rage?" de la part de Ben j'ai réussi a les faire a peu pres bien... Bon les 5 premiers sont un peu biscornus, mais apres j'aurais pu rivaliser avec un maitre nem tient ;)
En tout cas ils devaient etre hypra bons, car en 15 min il y avait plus rien... Mais comme j'ai tjs peur que les gens manquent quand ils viennent manger a la maison j'avais fais un taboulé, une salade thailandaise (photo bientot en ligne....) super light, et deux desserts une tarte peche mangue, et une mousse glacée hypra light a la fraise*, d'ailleurs j'ai réussi a manger que ca et c'est a refaire car dieu que c'etait bon... Je me serais bien baigné dedans tiens... On a parlé mariage, je pense que si un jour je passe devant le maire je saoulerais tout le monde donc je dis rien ;)
*Recette tirée du livre "terrines" nouvelles varations gourmandes guide broché

Aucun commentaire: