mercredi 11 juin 2008

On peut etre une metre cube et etre une princesse.....




Je suis morte de rire, en allant faire un tour sur le net je suis tombée sur le dossier "tout faire pour rester une princesse pour son homme" alors la c'est le "je suis une princesse des contes de fée", c'est rigolo.... La suite l'est aussi ;)
La princesse des contes de fées
1. Je n'ai pas besoin de m'épiler, je suis imberbe.
2. Comme les anges je ne vais pas au "petit coin".
3. Je ne transpire jamais, même après un cours de step niveau 3. 4. Je dors sans baver sur ma belle taie d’oreiller en soie.
5. Je souris toujours tout le temps parce que la vie est merveilleuse.
6. Je nage mieux le crawl que Laure Manaudou.
7. Je n'ai jamais embrassé un garçon en faisant un Frensh Kiss.
8. Je suis une pure et innocente jeune fille.
9. Au réveil je suis toujours de bonne humeur.
10. Je vis dans un château.
Ça ne fait aucun doute, vous faites partie des 99, 9% de femmes qui sont des princesses. Désormais il s'agit d'apprendre comment conserver votre rang.
La princesse réelle...
Cependant, si les affirmations suivantes vous concernent c’est une autre histoire :
1. En vrai, mes poils repoussent si vite que l’idée même de les épiler me semble parfois d’avance inutile.
2. Au réveil j'ai la coupe de Tina Turner.
3. Je n’accorde jamais la couleur de mes sous-vêtements.
4. Je triche au sudoku.
5. J’ai une vessie beaucoup trop petite.
Alors là pas de doute, vous faites partie des 99, 9% de femmes qui sont des princesses… du moins en théorie ! A présent vous vous demandez toutes comment en vivant sous le même toit, en partageant la même salle de bain, la même machine à laver, les mêmes draps et le même cabinet de toilette, vous parviendrez à garder votre statut de Cendrillon.
Je crois que je suis une princesse réelle, ben oui mes poils poussent plus vite que prévue, j'ai une toute petite vessie (d'ailleurs parfois j'ai envie d'investir dans des toilettes protatives ;)) j'ai du mal a accorder mes ensembles de lingeries, bon j'aime pas la sudoku et j'ai pas la coupe de tina turner au réveil (quoi que) alors y a une chance d'etre récuperable???? J'espere parce que passer ma vie a etre une fée de seconde classe tres peu pour moi ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Trés marant ton blog, continue a me faire rire.
Bonne continuation
adeline

sudoku a dit…

J'ai la coupe de Tina Turner au Réveil :)

Carolina