samedi 10 mai 2008

Rapide séjour en asie en une soirée....


L'asie m'a toujours attiré, on a meme prévu l'année prochaine de partir en Thailande si tout va bien, mais en attendant hier soir j'ai suivi mon collegue de travail et ami Eric sur Paris, un rapide mot laissé sur l'ardoise magique pour Ben et nous voila parti a l'assaut de la capitale... Arrivé la bas, Eric commence a me faire saliver, mais je veux savoir ce qu'il va se passer dans ma bouche, il ne laisse aucun indice, je commence a ne plus en pouvoir il me dit de fermer les yeux, de faire gaffe a la marche, bien sur les odeurs ont envahies mes narines, et la j'ai pu ouvrir mes nyeux, l'asie était venue a moi... En fait nous étions chez la tata d'Eric qui a un restaurant Thailandais, et qui a bien voulu que je vienne la voir. J'en ai pris pleins les yeux, le nez, et le coeur, car toute l'équipe a été adorable, toujours prete a me montrer comment faire les nems, ou les bun bao, j'ai mis du temps mais j'y suis arrivée, bien sur Eric était mort de rire, mais il a été bien content de les manger apres ;) On s'est régalé avec tout ce que j'avais préparé (pas de nem pour moi, je suis pas fan...) et ce que le personnel de Min hang mijotait pour nous pendant le service... On est parti a 3 h du matin du resto, car Min Hang tenait a m'apprendre la technique du roulage, elle m'a meme dit qu'elle pouvait m'avoir un stage de sushis gratos aupres d'un pote a elle, le bonheur en perspective mais on verra ca en septembre, pour que Caro vienne avec moi ;)

J'aurais bientot des photos je les mettrais....

Aucun commentaire: