jeudi 12 juin 2008

Ca a bien tabassé, et je suis sourde...




Durant mes années estudiantine a Rennes, j'ai partagé 18 mois de ma vie avec Gus chanteur des Tagada Jones (ames et oreilles sensibles, passez votre chemin...) bon j'avoue ca n'a pas toujours été de tout repos, mais c'etait la belle époque...

Pourquoi je parle de lui vous demandez vous? Tout simplement, parce que mon collegue Eric et moi, avons été les voir hier soir en concert sur Paris. Eric a halluciné sur les tatouages de bagnard de Gus, et sur ses piercings nasaux, j'aurais cru entendre mon pere... J'avais oublié combien l'ami Boi-Boi s'acharnait sur sa batterie, et que Gus gerbait dans le mic au lieu de chanter ;) Heureusement apres cette torture auditive, on a été boire un godet tous ensemble, un jus de tomate et ca repart...

Mais cette nuit, retour de la médaille, j'ai eu mal aux oreilles toute la nuit, et la je me suis maudite de ne pas avoir mis mes boules quies, j'ai voulu faire ma jeunette qui il y a encore 10 ans hurlaient comme une malade sur les No one, mais je m'appercois de plus en plus que je ne suis plus toute neuve, donc la prochaine fois boules quies obligatoire....

Aucun commentaire: