vendredi 20 juin 2008

Exclusivité !!!!!!!!!!!!

Amalia (et sa maman) et la génération marraine filleule (vous captez???)
Amalia et sa marraine** (pas de moquerie sur ma mèche free style)






Amalia fait sa communion (et se force a sourire)





Aujourd'hui je me la tape a la Martine , comme dirait Ben, je fais mon "amalia show", mais ce n'est une surprise pour personne ;)

Donc après Martine a la plage, Martine fait des crêpes et j'en passe, voici Amalia avec une coupe a la Jeanne d'arc *

J'ai pas changé, a part le look et la coupe de douille, mais je suis tjs aussi p'tite et grosse ;) Bon soyez indulgents mes amis, j'avais que 8 et 12 ans, alors bon....


*Merci a mon père, qui a été pendant 15 ans mon coiffeur exclusif et qui m'a fait ressembler a rien pendant de nombreuses années.... Heureusement que mon amie Soazig est venue a ma rescousse.....

** Merki de me les avoir envoyés, et tu n'auras pas a les mettre sur le net a ma place ;))

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis pas le seul a avoir des casseroles !!!! Charmante ta maraine, bon Rég fidele a elle meme, enfin je relate le truc c'etait il y a quinze ans je sais !!!! ciao mimine
abel