mardi 3 juin 2008

soirée piscaille avec mes copains Seb et Eric


Il y a une semaine, j'avais une folle envie d'aller a la piscine, mais seule sans facon, donc j'en ai parlé a mon fidel collegue Eric, qui de suite a engrenné notre autre fidel collegue Seb pour se faire des longueurs, rendez vous était pris pour aujourd'hui, sauf que je me rappellais plus que j'allais chez le kiné ce meme jour, tant pis je dormirais mieux ce soir... Bref, aujourd'hui au volant de ma titine, je vais a la piscaille de Meaux, les mecs n'etant pas arrivé, je me prépare psychologiquement aux 6 longueurs que je me suis fixée, et vla les mectons qui débarquent, un super content d'aller faire son bébé baleine dans l'eau et l'autre un peu ronchonnant mais content qd meme... On paye, on va se changer et la on entend un "merde j'ai zappé ma serviette", gros éclat de rire de ma part, comme par hasard c'etait Seb le moins motivé, bon on fait comment la? Heureusement qu'Eric est un homme prévoyant il en avait prit deux, a croire qu'il savait ce qui allait se tramer en coulisse ;) Ouf on a pu aller nager... Les deux premieres longueures se sont passées sans encombres, mais les dernieres c'etait la bérézina dans la piscine, Seb se la tapait a la Aldo maccione sur les plongeoirs, Eric lui me faisait la baleine blanche sous l'eau, alors avec mes deux zoziaux comment voulez vous que je continue a nager????

On est sorti de la piscine on mourrait de faim, alors direction l'appart, j'ai préparé une quiche pour eux avec de la feta et pour moi des endives au jambon sans béchamel, mais de la creme soja a la place, c'etait trop bon mes amis ;)

Bon demain avant d'aller voir les rage (j'ai trop hate...) je vais me peser, je verrais bien le verdict, mais ca va j'ai pas peur ce mois ci, merci les juju ;)

Bon j'etais a la piscaille sans mon verre de vin aujourd'hui promis ;) oui Pablo sur la photo j'ai une culotte ;)

Aucun commentaire: