samedi 5 juillet 2008

quiche lorraine pour moisiversaire des jujus....


Les jumelles ont eu deux mois, donc pour feter l'occasion Caro et Milou font une petite soirée ce soir, et en meme temps on fetera les 30 ans de Caro, bon la ca ne va pas etre grosse chouille vu que maintenant ils sont chefs de famille, fini les conneries ;) Pour l'occasion j'ai fais une quiche lorraine et une tarte bicolore de talons hauts et cacao, elle est au frais elle a l'air top, j'espere qu'elle sera bonne....

Pour le moisiversaire des jujus j'ai acheté deux robes roses, bon pas les memes robes, mais elles seront toutes les deux en rose pour le 12 Juillet, elles vont tout déchirer mes pépéttes....


Augustine fait du mangeage

Léonne (et Jules)









































2 commentaires:

Anonyme a dit…

mes filles petent tout ! A ce soir ma pretresse des tartes qui déchirent tout
milou

Anonyme a dit…

quoi? t'as pas fai de cake? c'est quoi c'te blague? ;)