mardi 3 juin 2008

Han mais ou va le monde télévisuel???


Ce soir, nous sommes rentrés assez tard du barbec improvisé dans la salle a manger pour cause de pluie, Ben a zappé les chaines, et sur Tf1, j'ai vu qu'il y avait un feuilleton et dans la description c'etait inscrit "thriller romantique", euh est ce que quelqu'un peut m'aider a résoudre ce mystere, parce que j'ai beau chercher, et bien je ne trouve pas... Comédie dramatique passe encore, meme si je ne comprends pas comme une comédie peut etre dramatique, c'est censer etre drole non? Mais Thriller romantique, alors la ca dépasse mes moyens intellectuels... Aidez moi a dormir moins bete ;)

Sinon j'ai vu aussi qu'un reportage sur la vie (de la pauvre) Sandy Sander serait diffusé bientot sur je sais plus quelle chaine), la pareil j'ai été sidéré, comment une nunuche pareille, peut faire de l'audience, bon vous me direz les bourdes d'Eve Angéli, marche bien pourquoi pas voir la Sander essayé de chanter, on n'est plus a ca pret....

Bon je critique pas, car je suis passée dans une émission dite "voyeuse", mais ce n'etait pas le gout de la gloire qui m'a fait passer sur cette émission, juste envie de faire passer un message, j'allais pas chanter car sinon la je faisais fuir tout le monde ;)

Heureusement qu'il y a encore des chaines respectueuses des téléspectateurs, comme France 5 qui passe d'excellents reportages, mais ils sont en voie de disparition j'en ai bien peur mes chers amis...

Je vous épargne, ces émissions censées partir a la recherche de la nouvelle chanson, alors on frole carrément le ridicule, mais les gens continuent d'adhérer donc tous les ans on a un nouveau panel de jeunes dindons qui s'époumonent sur des titres trop dur pour eux, mais ils ont l'air tellement content d'eux qu'on les laisse faire...

Je ne parle pas des films qui sortent au ciné, qui frolent parfois le ridicule mais qui amassent des milliers de spectateurs (non je ne cite personne... enfin si il a battu la grande vadrouille...) bref je ne sais pas ou on va mais la on y va gaiement!!!!! Non je vais pas vous demander une seconde fois de faire la révolution, chacuns est libre de regarder les émissions qu'ils désirent, mais on laisse quand meme des grosses merdes a nos momes qui désormais ne revent plus d'etre coiffeur, mécano ou véto, mais nouvelle star....
La france interdit les drogues, mais souvent je me dis qu'il faut etre défoncé pour mater tout ca....

Aucun commentaire: