samedi 19 juillet 2008

c'est trop con ma bon ;)

Quel hasard, je suis tombée sur le questionnaire que l'on a fait passer (enfin il parait...) aux (pseudos) couples de "l'ile de la tentation" (j'ai pas dis les kikis que je matais cette merde, attends je me sacrificie deja pour Secret Story faut pas pousser) mais pour m'amuser j'ai décidé de le faire et de le mettre sur le blog, allé on va se marrer ;) Les trucs en gras c'est ce que j'ai deja fait....

1. Payer votre tournée dans un bar : Euh oui... mais je m'en suis fais payer plus d'une ;)
2. Nager avec des dauphins dans l’océan. Non, moi je me contente des méduses. Super, Michel.
3. Escalader une montagne. Oué et finir a l'hosto apres j'ai donné a 12 ans....
4. Conduire une Ferrari.
5. Visiter les Grandes Pyramides
6. Porter une tarentule
7. Prendre un bain avec quelqu’un à la lumière des bougies: Ha oué comment c'etait bien ca...
8. Dire « je t’aime » en le pensant vraiment oui ca m'est deja arrivé les gars ;)
9. Prendre un arbre dans vos bras : Pourquoi, y'en a qui le font ?
10. Sauter à l’élastique, dans la cour de récré : Ah oui, évidemment ! Elastique, marelle, chat perché, 1 2 3 soleil et tout le reste !
11. Visiter Paris.
12. Regarder un orage sur la mer: Quand t'es bretonne mon gars t'as pas le choix ;)
13. Rester éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil. Non, mais pour attendre les premiers croissants du boulanger, oui.
14. Voir une Aurore boréale.
15. Aller dans un grand événement sportif : en spectateur, je vous rassure, dès fois que certains croiraient que…
16. Faire pousser et manger vos propres légumes : Et oué mes patates au fief de la V.B mais j'avais 5 ans ;)
17. Mentir : C’te blague…
18. Toucher un iceberg : les seuls icebergs tolérés chez moi, c’est dans mon verre, sous forme de glaçon.
19. Dormir sous les étoiles : Canicule oblige...
20. Changer la couche d’un bébé
: Oui et j'en ferais bien mon taff tient ;)
21. Faire un voyage en montgolfière. C’est ça, prends-moi pour Jules Verne, aussi.
22. Voir des étoiles filantes : mais j’attends toujours la réalisation des vœux faits ces jours-là. Encore du pipeau, ça, tiens ! (et au passage avec ma frangine on a failli de foutre le feu a la tente ;))
23. Être saoule avec du champagne : « être saoule » tout court suffisait, comme question.
24. Donner plus que vous ne pouviez à une œuvre caritative : Ben non, et mes fringues, après, je fais comment ?
25. Observer la nuit avec un télescope.
26. Participer à un record du monde.
27. Faire une bataille avec de la nourriture : épinard, petit pois, j'ai honte mais bon a l'internat le vendredi c'etait coutume...
28. Demander votre chemin à un étranger : Hello, can you say me where the Pub, please !
29. Voir une éclipse totale: Meme que les lunettes filées en 1999 etaient pas faite pour les yeux bleus...
30. Escalader une dune
31. Écraser un animal en voiture : Roooh c'est bon, pas fait exprès
32. Danser comme une folle sans se soucier de qui vous regarde : Bien sûr
33. Adopter un accent pour une journée entière: oué l'accent anglais ca plait aux mecs ;))
34. Se sentir vraiment heureux, même un court moment : encore heureux !
35. Avoir deux disques durs sur votre ordinateur: vive la technologie
36. Prendre soin de quelqu’un de saoul : malade, triste, déprimé... une vraie copine
37. Danser avec un inconnu: Vive les bals pop... ca a meme déplu a un de mes ex...
38. Observer les baleines dans l’océan : ce jour la je crois que je serais cendre tient ;)
39. Voler un panneau :
Euh personne ne doit entrer dans ma chambre chez mes parents ;)
40. Entreprendre un long voyage sur la route :
C'est pas de ma faute si j'aime l'aventure...
41. Escalader des rochers :
Oué et me nicker les pieds aussi j'ai donné !!!
42. Faire une balade de minuit sur la plage: ca va avec le bain et les bougies

43. Faire du parapente
44. Visiter l’Irlande Oui c'etait un week end de folie...
45. Avoir le cœur brisé plus longtemps que vous n’aviez été amoureux : euh joker;))
46. Au restaurant, vous asseoir à une table d’inconnus et manger avec eux:
Oui et j'adore ca, vive le mélange....
47. Chanter dans un karaoké. Faut se lançer, c’est le plus dur. Mais après, y’a moyen de bien bien se marrer et de plus s'arreter car on est prit dans le jeu (conseil de mimine avec 5 g dans le sang tout est possible...)
48. Traîner au lit une journée euh tout le temps j'adore ca, hein stao ;)
49. Jouer au football : oui petite avec mes voisins
50. Faire de la plongée sous-marine Euh j'en garde un sale souvenir....

51. S’embrasser sous la pluie : mais seulement si je ne crains plus rien pour mon brushing ahahahahah
52. Jouer sous la pluie : Call me ‘mimi cracra’
53. Être dans un théâtre de plein air : ça compte, club vacances ?
54. Visiter la grande Muraille de Chine
55. Créer votre entreprise : oui et non j'ai donné l'idée, et ce con c'est fait des couillens en or a ma place, pfffffffffffffff ca m'apprendra a fiere de ma galette saucisse
56. Tomber amoureux sans avoir le cœur brisé :
Re joker
57. Visiter d’anciens monuments
58. Suivre un cours d’arts martiaux : j’ai vaguement tenté le judo, il fut un temps.
59. Jouer à la Wii pendant 6h d’affilée : Je winne au début mais une wiimotte dans ma main et c'est parti pour 10 h oué ;)
60. Être marié
61. Tourner dans un film : non mais dans une émission, Monsieur !
62. Organiser une fête surprise : je n'arrete pas d'en faire en ce moment... faut que j'en fasse une pour quelqu'un mais je dirais pas c'est surprise !!!!
63. Être divorcé (putain, ca va vite en besogne ici. On se marie et on divorce en 3 numéros, hop !)
64. Ne pas manger pendant 5 jours : Et si je l'ai fais a ca vous épate, mais je vais casser le mythe rapide, je venais de subir une opération assez lourde et comme je pétais pas ben je mangeais pas ;) une fois sortie de l'hosto je me suis rattrapée tient ;)
65. Faire des biscuits à partir d’un sachet tout prêt :
moi vivante jamais de la vie !!!!
66. Gagner le premier prix à un concours de déguisement :
67. Conduire une gondole à Venise : « laisse les gondoles à Venise »68. Etre tatoué Oui encore et encore....
69. Faire du canoë-kayak : Oué le truc s'est retourné j'ai cru mourir vive mes 12 ans tient ;)
70. Être interviewée à la télévision: Oué deux fois meme... je suis une star c'est pas de ma faute ;)
71. Recevoir des fleurs sans raison particulière : une fois mais c'est tout...
72. Jouer sur une scène
oui j'ai adoré d'ailleurs je vais m'y remettre...
73. Être à Las Vegas
74. Enregistrer de la musique bah oui, de CD à cassette, ça s’appelle enregistrer de la musique, non ?
75. Manger du requin Stao spécial dédicace pour toi, c'est chez toi que j'en ai mangé la premiere fois
76. S’embrasser dès le premier rendez-vous :
mais c’était un très long rendez-vous, aussi…
77. Être en Thaïlande
78. Acheter une maison on en parle....
79. Enterrer un de vos parents
80. Faire une croisière un week end avec un petit bateau sans permis ca compte ca ;)
81. Parler plus d’une langue couramment
82. Élever des enfants : Oui en tout 4.... Oué sympa la mimine pour les remerciements apres....
83. Suivre votre chanteur favori en tournée : faut pas pousser mémé, quand même ho !
84. Faire une randonnée en vélo dans un pays étranger : faut pas pousser mémé… ah je l’ai déjà dit ça.
85. Déménager dans une autre ville pour une nouvelle vie : Welcome crecy la chapelle
86. Manger des fourmis :
Ca a du m'arriver mome, vu que je bouffe tout ;)
87. Marcher sur le Golden Gate Bridge :
88. Chanter à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu’on vous regarde : Pfff, je vais me gener peut être, tous les jours même !
89. Subir de la chirurgie esthétique : Un jour peut être (surtout si je maigris ;))
90. Survivre à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre : c’est glauque, ce genre de question…
91. Écrire des articles pour une grande publication
92. Perdre plus de 18 kg Oui mais pas d'un coup et tous repris hiiiiiiiiiaaaaaaaa
93. Soutenir quelqu’un qui perdait connaissance : oui plusieurs fois...
94. Piloter un avion :
95. Toucher une raie vivante "il a fait bip bip on a fait meuh il a plongé la raie l'a piqué il est tombé comme une masse" (faut trouver ca ;))
96. Briser le cœur de quelqu’un : Chacun son tour, merde !
97. Aider un animal à donner naissance : non, mais j’ai regardé faire le chat de mes parents. Et puis après, je suis allée vomir.
98. Gagner de l’argent à un jeu télévisé. Non, mais gagner un truc a loto avec ma cousine pour moi ca compte ;))
99. Vous casser un os ado mes parents passaient leur temps a l'hosto avec mes poignets friables....
100. Percer une autre partie de votre visage que les oreilles : la langue, le madonna et l'arcade
101. Utiliser un revolver ou autre arme à feu : ben oui, bien sûr, tous les jours. Non mais QUI a écrit ce questionnaire, bordel ?
102. Monter un cheval : putain, plus jamais… D'ailleurs j'en ai une peur panique maintenant
103. Subir une importante opération : Oué mes ovaire, ca parait banale mais j'ai failli mourir les kikis...
104. Avoir un serpent comme animal de compagnie :
Je veux, j'ai failli en avoir un mais Rég n'a jamais voulu...
105. Dormir plus de 30h d’affilée.
Je lance le défi a n'importe qui ;)
106. Visiter tous les continents
107. Faire une randonnée en canoë de plus de 2 jours : le type qui a écrit ce questionnaire a un truc avec les canoë-kayaks, j’en suis sûre.
108. Manger du kangourou
109. Manger des sushis : yep, mais le poisson cru, ça me pose des sushis (tchic tchic paaaam)
110. Avoir votre photo dans le journal : journal écrit oui. Claire Chazal m’attend encore, par contre.
111. Changer l’opinion de quelqu’un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à cœur : quand je suis certaine de mon coup, je ne lâche pas l’affaire, tétue comme une mulasse la mimine
112. Reprendre vos études : L'année prochaine je remets ca si les concours marchent (ou alors juste pour les soirées étudiantes)
113. Faire du parachute
114. Porter un serpent : chez sacha oué...
115. Construire votre PC à partir de différents morceaux :
Oui mais ca n'a jamais marché mdr heureusement que Stéphane m'a sauvé la mise sur ce coup la...
116. Raser votre tête
pas plus tard qu'en avril
117. Sauver la vie de quelqu’un : mon chat willy ca compte (bon il est mort depuis mais je l'ai sauver qd meme ;))

Pfffou, c’était longuet, ce truc, dites. Bilan des courses : 56/117 Zuuuuuuut euh, même pas la moyenne. Merdeuuuu.Bon, super… Promis, la semaine prochaine, on revient à des choses plus "textuelles".
Bon week end, les poulets et les poulettes

Aucun commentaire: