mercredi 5 mars 2008

encore une interview....




Il y a un an environ, le magasine glamour voulait m'interviewer sur le sur poids, a l'epoque j'ai refusé car je ne voyais pas l'interet de paraitre dans un magasine de mince, et puis il y a deux moi je me suis réveillée, et j'ai compris qu'il fallait un peu faire bouger le truc en montrant une vraie grosse et non une nana qui mesure 1m60 pour 70 kilos, une grosse qui fait "peur" tellement son corps est distendue, bref c'est un peu comme un sdf qui traine dans un quartier chic, ca choc de suite...
Alors j'ai réecris a tout hazard, deux heures plus tard, elle m'appelle pour programmer rapidement une interview et des photos, elle avait l'air super contente que j'accepte....
Alors hier armée de mon bonnet, mes gants, mon écharpe et mon ipod, je suis allée rejoindre le taxi qui m'attendait a 6 h pétante, trop tot pour moi qui n'avait dormi que deux heures tellement j'etais excitée... Hop direction maquillage, habillage, et coiffage, en meme temps la journaliste est venue, on a fait un petit débrief sur l'interview, et on a pu faire les photos, pleins de poses, pleins de fringues différente, bref c'etait cool mais trop long pour bibi... Moi qui pensait que ca allait durer 2 heures grand max j'ai été bien naive sur ce coup la, je suis rentrée a 19 h... L'interview doit paraitre en juillet, mais je ne sais pas encore la date...

Aucun commentaire: