dimanche 19 octobre 2008

Si vous m'aimez fort fort fort

Et bien essayez de me choper une place pour Métallica, ils passent l'année prochaine a Bercy.... Pour ceux qui ne le savent pas, Noir desir et eux sont mes groupes phares, alors soyez gentils avec moi et dieu vous le rendra ;)
Bon je crois que je vais être obligée de me préparer physiquement a l'assaut des Fnac ;) Pour choper le précieux, résultat le 26......*


En exclu les photos prise par Jérome le photographe qui s'est occupé des photos du livre. Magnifique travail, comme toujours... Grace a lui je me trouve belle.. ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh t'es revenue, et en plus tu as l'air plus en forme que jamais (mais en forme de quoi???)
Bon écoute moi le 26 je bosse pas je vais etre bon prince et je vais faire le peids de grue pour te les choper tes places pour TON groupe fétiche j'ai nommé Bon jovi (hahahaha)
Je t'embrasse
Bingbong