dimanche 5 octobre 2008

Blog en friche...

Ces derniers temps pas le cœur a écrire, a raconter les tribulettes, j'ai eu plus l'envie de pleurer qu'autre chose. J'en vois certain(e)s se dire que c'est normal, c'est l'automne donc ca fait ca a tout le monde ou presque, sauf qu'a moi ça me fait jamais. En fait je couve une grosse déprime, qu'il ne faut pas que je transforme en dépression. Je pense qu'en 9 ans je me suis jamais posée et mon esprit a emmagasiné cela (et le reste) du coup j'ai littéralement pété un plomb en Août, j'étais énervée, j'avais envie que tout bouge, bref période maniaque on est en Octobre et pas un jour ne passe sans que je pleure, ou que j'aille mal, mais je fais mon max pour remonter la pente, car je ne dors plus, je ne mange plus (et ce ne sont pas des kilos perdus sainement) je ris plus (et la faut s'inquieter...) je passe mon temps, a pleurer et a déprimer, on est en période dépression.... (je tiens ça de ma grand mère....) Donc le week end prochain je pars me ressourcer un peu dans mes contrées, voir mes amis, mes cousins et mon filleul ca va me donner la pêche tout ça.... Du moins je l'espère.
Je suis le genre de fille qui en prend plein la gueule, qui pense oublier et en fait ça lui revient dans la gueule plus ou moins fortement.
En général je ne supporte pas de parler de ce qui va pas chez moi, mais je vais pas cacher que je vais mal quand même....

Aucun commentaire: